Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le mythe de la race pure en Corée du Sud

Pereira Martins Lineimar
Date de parution 27/10/2025
EAN: 9781447876946
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Coréens croient qu'ils sont une race pure. Etant moi-même issue de la société brésilienne considérée par des spécialistes la société métisse par excellence, je me suis intéressée par cet aspect que je considère central dans la société coréenne. A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages109
Langue du livreFrançais
AuteurPereira Martins Lineimar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2025
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Les Coréens croient qu'ils sont une race pure. Etant moi-même issue de la société brésilienne considérée par des spécialistes la société métisse par excellence, je me suis intéressée par cet aspect que je considère central dans la société coréenne. Alors qu'ailleurs dans le monde, surtout depuis les grandes découvertes maritimes, des sociétés nouvelles se créaient à travers un processus de métissage culturel, linguistique et ethnique, les coréens fermaient leurs frontières et consolidaient une forte solidarité interne. Je me suis proposée de vérifier, en particulier, comment les membres de l'ancien Royaume Ermite, qui s'est protégé du contact avec l'extérieur pendant des siècles, vivent les relations qui sont, aujourd'hui, obligés d'établir avec des étrangers, y compris sur leur territoire.