Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PENSEES POUR PANSER

LETAUT Laurent
Date de parution 17/01/2023
EAN: 9781447732808
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Laurent LETAUT est né le 15 aout 1969 à dans le nord de la France. Il a passé son enfance à Solesmes prés de Valenciennes dans l'un des multiples corons de cette région . A vingt ans, il embrasse le métier des armes comme sous-officier dans l'arme d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages83
Langue du livreFrançais
AuteurLETAUT Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2023
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Laurent LETAUT est né le 15 aout 1969 à dans le nord de la France. Il a passé son enfance à Solesmes prés de Valenciennes dans l'un des multiples corons de cette région . A vingt ans, il embrasse le métier des armes comme sous-officier dans l'arme du Génie. Après 18 années d'une carrière enrichissante, il intègre la Police Nationale où il exerce le métier d'agent spécialisé de la police technique et scientifique. Dans ce livre, vous trouverez une sélection de textes composés à différents moments de sa vie. La mélancolie ambiante n'est pas sans rappeler les poètes maudits. Par moment vous verrez le spectre de la devanture du chat noir à la grande époque. Aussi étonnant que cela puisse paraître c'est la joie de vivre qui se retrouve au second degré de ces vers, même si les thèmes évoqués le sont avec noirceur. Enfin, à la fin du livre, vous vous surprendrez à souhaiter une suite tellement la sensation peut être agréable par la spontanéité et l'authenticité de ces textes.