Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il était une mauvaise foi, Majid Oukacha...

Froment Mickaël
Date de parution 30/05/2023
EAN: 9781447693727
Disponibilité Manque temporaire
Majid Oukacha s'enorgueillit, sachez-le, d'avoir produit, après « huit années » de « dure labeur » (selon ses dires), un « livre à charge » contre l'Islam de « très bonne facture » ; et assis sur son trône d'orgueil il ne prétend qu'absolument perso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurFroment Mickaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2023
Poids776 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
L'histoire d'un ignorant qui se prenait pour un érudit
Majid Oukacha s'enorgueillit, sachez-le, d'avoir produit, après « huit années » de « dure labeur » (selon ses dires), un « livre à charge » contre l'Islam de « très bonne facture » ; et assis sur son trône d'orgueil il ne prétend qu'absolument personne ne serait capable de détruire son « travail » de « huit ans » ! Pourtant, je l'ai fait ! Mon livre Il était une mauvaise foi, Majid Oukacha..., celui d'un français de souche et Musulman (converti à l'Islam) , n'est le fruit que d'un travail sérieux de quelques mois. Quelques mois, quelques heures par jour, m'auront donc suffi pour démolir son prétendu « travail » de « huit ans ». Lui qui prétendait pouvoir, avec son « livre », terrasser l'Islam et les Musulmans, les piétiner selon ses dires, le voilà donc terrassé. Croyait-il vraiment que ses « charges » contre le Coran auraient sur les Musulmans l'effet des boulets de canon de la bataille de Waterloo ou des flèches anglaises de la bataille d'Azincourt ? Croyait-il que les Musulmans, au contact de son « livre », tomberaient foudroyés devant lui ? Le voilà donc remis à sa place, celle d'un cuistre et pas qu'un peu... Allahou Akbar.Mon présent ouvrage, vous le constaterez, prouve qu'il n'a absolument rien d'un érudit. Tous, vous l'observerez, et nous allons nous faire plaisir, à la lecture de mon livre que Majid Oukacha ignore tout de la langue Arabe, des Sciences du Coran, des contextes de Révélation des Versets Coraniques, des Sciences du témoignage, de la Tradition Prophétique, des Sources Islamiques, etc. Bref, vous découvrirez qu'il est incompétent et jusqu'aux oreilles. C'est pitoyable et chaque page de son « livre » me donne raison. Incontestablement.Malgré cela il est présentement l'idole des ex-musulmans de France ce qui met en avant, et très distinctement, le niveau exécrable des apostats francophones qui le soutiennent.