Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Publicité d'après Ogilvy

Deloison Matthieu, Ogilvy David
Date de parution 20/06/2023
EAN: 9781447630494
Disponibilité Manque temporaire
Comment créer des publicités qui font sonner « la caisse enregistreuse » pour votre activité sur Internet ?Permettez-moi de vous présenter La Publicité d'après Ogilvy Comment réussir Vos Publicités sur Internet et Battre des Records de Ventes un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages309
Langue du livreFrançais
AuteurDeloison Matthieu, Ogilvy David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2023
Poids1004 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Comment réussir Vos Publicités sur Internet et Battre des Records de Ventes
Comment créer des publicités qui font sonner « la caisse enregistreuse » pour votre activité sur Internet ?Permettez-moi de vous présenter La Publicité d'après Ogilvy Comment réussir Vos Publicités sur Internet et Battre des Records de Ventes un véritable chef d'oeuvre.La réussite de David Ogilvy est légendaire dans le monde de la publicité. Parti de rien, il a fondé à 38 ans une agence basée à New York Ogilvy & Mather qui s'est rapidement hissée au quatrième rang mondial avec 141 bureaux dans 40 pays.David Ogilvy était reconnu comme un véritable génie de la publicitéSi vous aspirez à donner à un coup d'accélérateur à la croissance de votre activité sur Internet grâce à la puissance de la publicité maîtrisée, David Ogilvy révèle ses secrets et explique comment sont conçues les publicités qui font un carton en terme de ventes...Des gouvernements, des entreprises de toutes tailles, un petit hôtel et même un chien perdu ont bénéficié de ce savoir-faire ! Il s'agit d'UN LIVRE INDISPENSABLE à lire plusieurs fois que vous devez posséder dans votre bibliothèque ! Commandez ce livre et faites décoller les ventes de votre activité quelque soit la situation économique même sur un marché saturé même lorsque vous démarrez votre activité...APERÇU DES BÉNÉFICES QUE VOUS POUVEZ OBTENIR Comment écrire un texte de vente persuasif et inciter les gens à le lire. Les six géants qui ont créé la publicité moderne. Comment créer une publicité qui vend le produit. Le sexe dans la publicité. 12 publicités télévisées qui cartonnent et 4 qui ne fonctionnent pas. L'avenir de la publicitéQuelques retours des plus grands« Tout simplement l'un des meilleurs livres sur la publicité jamais écrits. Si vous avez une entreprise... vous devez lire ce livre. »Steve Gibson, Steve Gibson Consulting« Ogilvy la force créatrice de la publicité moderne. »Le New York Times« Un livre divertissant et littéraire qui peut servir d'introduction précieuse à la publicité pour tout homme d'affaires ou investisseur. »ForbesDans ce guide classique du monde de la publicité, le publicitaire le plus titré de tous les temps vous explique comment créer des publicités qui font sonner « la caisse enregistreuse ».Écrit avec un humour tout britannique, insolent et précis, ce superbe ouvrage illustré et en couleurs contient de très nombreux exemples de publicités aussi provocants que son auteur.