Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Peines Perdues

Matic Dragan
Date de parution 29/10/2024
EAN: 9781446774427
Disponibilité Manque temporaire
Peines Perdues est un recueil contenant les 3 titres suivants:- Les tribulations de SamirInjustice/criminalité/racisme, trio infernal que l'auteur questionne à travers cette petite nouvelle.- L'ardéchoisDans cette autre nouvelle, la racaille d'en-bas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages175
Langue du livreFrançais
AuteurMatic Dragan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2024
Poids147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Peines Perdues est un recueil contenant les 3 titres suivants:- Les tribulations de SamirInjustice/criminalité/racisme, trio infernal que l'auteur questionne à travers cette petite nouvelle.- L'ardéchoisDans cette autre nouvelle, la racaille d'en-bas est montrée du doigt alors qu'il existe bel et bien une racaille d'en-haut qui agit dans l'ombre sans se salir les mains. Mais de s'accuser mutuellement ne mène à rien. L'auteur opte pour l'apaisement.- Les écritures peintesIci, c'est une fable en 5 tableaux qui part de la recherche du bonheur individuel pour aboutir à la quête d'une harmonie sociale.Le constat final est défaitiste: la quête d'un meilleur avenir pour l'ensemble de la société, c'est peine perdue. Que de peines perdues dans la vanité de cet exercice.Cependant, l'auteur ne veut pas renoncer.