Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eglises et chapelles de Palluau (N et B)

Quéré Michel
Date de parution 27/03/2017
EAN: 9781326987985
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici un ouvrage sur les huit églises et chapelles qui existaient à Palluau au XVIIIème siècle, et dont quatre ont disparu.Ce livre aborde leur histoire, l'architecture, l'art (statues, vitraux, chapiteaux, peintures murales), le mobilier (claustras,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurQuéré Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2017
Poids582 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,00 x 29,70 cm
Voici un ouvrage sur les huit églises et chapelles qui existaient à Palluau au XVIIIème siècle, et dont quatre ont disparu.Ce livre aborde leur histoire, l'architecture, l'art (statues, vitraux, chapiteaux, peintures murales), le mobilier (claustras, stalles, tableaux, cloches, objets sacerdotaux), le clergé, la généalogie des seigneurs Tranchelion, le contexte historique et religieux. Il se veut abordable par le plus grand nombre. Il apporte de très nombreux éléments inédits, dont quelques découvertes. Cela donne un ouvrage tour à tour descriptif, narratif, qui pose des questions, propose des hypothèses, résout des problèmes, le tout reposant sur un abondant reportage photographique. Ce livre est par ailleurs l'occasion de lancer un cri d'alerte sur l'état alarmant de l'église Saint-Sulpice et de la priorale Saint-Laurent qui, si aucun entretien ne continue de leur être prodigué, risquent de rejoindre les autres églises ruinées puis rasées.