Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Évangile de la Famille de Dieu - D'où, pourquoi, vers quoi

Vallat Daniel
Date de parution 03/04/2017
EAN: 9781326969387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous êtes la lumière du monde. Que votre lumière brille devant les êtres humains de telle sorte qu'ils puissent voir vos bonnes oeuvres et être amenés à glorifier votre Père qui est aux cieux. Les clefs de la fraternité universelle sont la sincérité,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages598
Langue du livreFrançais
AuteurVallat Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2017
Poids1414 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 21,00 x 29,70 cm
Vous êtes la lumière du monde. Que votre lumière brille devant les êtres humains de telle sorte qu'ils puissent voir vos bonnes oeuvres et être amenés à glorifier votre Père qui est aux cieux. Les clefs de la fraternité universelle sont la sincérité, plus de sincérité et encore plus de sincérité. Tous les êtres humains possèdent ces clefs. Le choix moral le plus élevé est celui de la plus haute valeur possible, et toujours c'est le choix de faire la Volonté de Dieu. Si un être humain effectue ce choix, il est grand, même s'il n'est que le plus humble citoyen ou même le plus insignifiant mortel de la Terre. « Hier, le philosophe était un commentateur ou un engagé du savoir. Aujourd'hui, l'amoureux idéal de la sagesse est un philosophe spirituel : Dieu est une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... De quoi combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini. C'est pourquoi, le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel VallatSite internet : www.lumovivo.org