Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si Ana ne nous tue pas : histoire d'anorexie

Laborde Clémence
Date de parution 02/10/2024
EAN: 9781326918842
Disponibilité Manque temporaire
L'anorexie, maladie mentale qui se développe de plus en plus chez les jeunes adolescentes et qui peut être mortelle.Ici, A 22 ans une jeune fille vit de ce trouble depuis 6 ans et a enduré déjà 5 ans d'hospitalisations, sans compter durant 8 ans aupa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages362
Langue du livreFrançais
AuteurLaborde Clémence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2024
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
L'anorexie, maladie mentale qui se développe de plus en plus chez les jeunes adolescentes et qui peut être mortelle.Ici, A 22 ans une jeune fille vit de ce trouble depuis 6 ans et a enduré déjà 5 ans d'hospitalisations, sans compter durant 8 ans auparavant un parcours chaotique pour troubles de la personnalités et suicidaires qui persistent. Dans ce livre nous trouverons différents points de vus, philosophiques, théoriques et l'histoire de ses hospitalisations mais aussi de part son expérience une ouverture à d'autres horizons. Qu'adviendra-t-il de cette anorexique? Nous n'en saurons rien. Mais nous aurons moyens de réfléchir à comment mieux aider les patientes, mieux, comprendre et mieux soigner, pour qu'elle ne soit plus la pathologie psychiatrique la plus mortelles et 2eme cause de mortalité des adolescents mais aussi la guérison ou la chronicité.