Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vers une solution de la dermite séborrhéique

SUDAN Bernard
Date de parution 03/01/2017
EAN: 9781326900571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La dermite séborrhéique est une maladie de la peau décrite depuis 1887 alors que la fumée de tabac commençait par envahir les lieux publics...Bernard Sudan nous amène vers une solution salée après avoir étudié sa dermite séborrhéique familiale depuis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurSUDAN Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2017
Poids99 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
La dermite séborrhéique est une maladie de la peau décrite depuis 1887 alors que la fumée de tabac commençait par envahir les lieux publics...Bernard Sudan nous amène vers une solution salée après avoir étudié sa dermite séborrhéique familiale depuis 47 années. Son approche scientifique et méthodique en ayant publié dans des revues réputées de médecine en Grande-Bretagne et aux États-Unis ouvre de nouvelles perspectives pour aider tous les patients atteints de cette réaction du visage qui n'existait pas avant 1887...Depuis début 2010, il montre comment les sels de la Mer Morte ont changé sa vie en bloquant sa réaction alors que de nombreux autres témoignages viennent conforter son observation originale.