Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Braz, poèmes votifs.

Poussard Jean François, Sorcoi Flavius
Date de parution 19/12/2024
EAN: 9781326899653
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au dix-neuvième siècle, Anatole Le Braz, moderne barde, réclamait aux Bretons de se ressouvenir de cet esprit de laboureurs des terres et des mers qui, des forêts aux landes, avait bâti ce peuple mais risquait d'être emporté par les vents à tout-va d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurPoussard Jean François, Sorcoi Flavius
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2024
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Au dix-neuvième siècle, Anatole Le Braz, moderne barde, réclamait aux Bretons de se ressouvenir de cet esprit de laboureurs des terres et des mers qui, des forêts aux landes, avait bâti ce peuple mais risquait d'être emporté par les vents à tout-va d'un "progrès" qui, s'il lavait les gens des villes de mille superstitions lui arrachait la brume dianmantée de ses rêves d'absolu.C'est par des mots en français -et aussi en gaélique- qu'il fixa sur le papier la poésie qui se disait encore aux veilleées et où quelque trouvère d'occsasion ralliait ces mythes et épopées qui soudent les volontés, gonflent les coeurs et élancent la prière.