Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

VAUDOU

David Marc
Date de parution 25/05/2017
EAN: 9781326881337
Disponibilité Manque temporaire
... Il approcha lentement, dissimulé par les épais buissons. Il écarta doucement les branches épineuses qui le gênaient et s'accrochaient à ses vêtements. Soudain il vit une scène surnaturelle. Il craignait beaucoup le surnaturel ...Au centre d'une é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages340
Langue du livreAnglais
AuteurDavid Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2017
Poids503 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
... Il approcha lentement, dissimulé par les épais buissons. Il écarta doucement les branches épineuses qui le gênaient et s'accrochaient à ses vêtements. Soudain il vit une scène surnaturelle. Il craignait beaucoup le surnaturel ...Au centre d'une étoile, marquée au sol par des bougies allumées, se tenait une femme entièrement nue. Les bras et jambes maintenues par des liens fixés à des piquets, elle avait l'air dans un état second, elle ne criait pas et restait immobile. À la distance où il se trouvait, il lui semblait que ses yeux étaient grands ouverts et fixaient le sorcier agenouillé sur elle.Il vit l'homme peindre le visage de la jeune femme avec une peinture blanche, puis cerner ses yeux d'un cercle noir...... Le bruit des tambours emplissait l'air ambiant d'une façon lugubre et Joseph était comme tétanisé devant le spectacle...