Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

les boucs émissaires

REYNAUD Pierre Adrien
Date de parution 10/10/2016
EAN: 9781326813420
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'empire de 1810, déjà un peu affaibli, envoie la paye de ses troupes de Toulon par la malle poste de Marseille. A quatre heures et demi du matin, près du village de Saint Loup le onze décembre, des brigands raflent une grosse partie du magot. Aussit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages54
Langue du livreFrançais
AuteurREYNAUD Pierre Adrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2016
Poids78 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,80 x 21,00 cm
L'empire de 1810, déjà un peu affaibli, envoie la paye de ses troupes de Toulon par la malle poste de Marseille. A quatre heures et demi du matin, près du village de Saint Loup le onze décembre, des brigands raflent une grosse partie du magot. Aussitôt, tous les services de police se mettent à leur recherche. A leur tête, le juge d'instruction Gautier, aidé du gendarme Chenet, fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a pour faire avancer l'enquête. Au bout de deux ans de procédure, le résultat est piteux. Seuls deux comparses, les boucs émissaires, seront déclarés coupables et guillotinés.