Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jardin de Paroles au Schéol suivi de Purges au Vitriol

Lefebvre Philippe
Date de parution 27/10/2025
EAN: 9781326679262
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La logique comptable à l'oeuvre depuis des millénaires est en train d'atteindre le point où son exercice démentiel décille les paupières. La puissance d'anéantissement qui préside à son exercice saute aux yeux, quand bien même la tentation de persi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurLefebvre Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2025
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« La logique comptable à l'oeuvre depuis des millénaires est en train d'atteindre le point où son exercice démentiel décille les paupières. La puissance d'anéantissement qui préside à son exercice saute aux yeux, quand bien même la tentation de persister dans l'aveuglement se ferait aussi pressante que celle d'ouvrir cet oeil capable d'écoute. Persister dans l'aveuglement ou ouvrir cet oeil qui écoute est un choix dont il appartient à chacun de se débrouiller avec. Croire que l'une ou l'autre de ces options serait la clé du salut est illusoire. Cela dit, il ne s'agit pas pour autant de deux options dont les effets seraient équivalents. A préciser que pour qu'un oeil puisse écouter, il faut qu'il y ait quelque chose à entendre. Un oeil qui écoute s'appuie sur ce qu'il ne voit pas, sur ce sur quoi il est aveugle ; un oeil qui s'éveille à l'écoute commence par entendre depuis la rumeur du tohu-bohu : le monde d'images que tes yeux voient induisent ton psychisme ta comprenette à la méprise, au malentendu, au mal dit. »Philippe Lefebvre