Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tales of Fairies

Gold Gaarance
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9781326647049
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis son évier des cuisines du Cheval d'Or, Hope ne rêve que d'une chose : retrouver la liberté. Esclave d'un tavernier peu scrupuleux, la jeune femme passe ses journées à laver la vaisselle sale, sans autre horizon que les coups de colère d'un pat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurGold Gaarance
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Hope
Depuis son évier des cuisines du Cheval d'Or, Hope ne rêve que d'une chose : retrouver la liberté. Esclave d'un tavernier peu scrupuleux, la jeune femme passe ses journées à laver la vaisselle sale, sans autre horizon que les coups de colère d'un patron acariâtre, et les tours d'aquarium d'un pauvre poisson rouge, destiné à finir en souper. Mais alors qu'elle termine son service tardivement, un jour, Hope est surprise par l'irruption de bandits de grands chemins venant dérober la caisse. Peu intelligents et pour le moins maladroits, les voleurs se laissent piéger par la demoiselle. En effet, celle-ci ne tarde pas à leur imposer ses règles du jeu : à défaut de s'emparer du butin, ceux-ci repartiront... avec elle !