Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Welkome Shaïtane !

du Cluzeau Jean
Date de parution 27/11/2022
EAN: 9781326372385
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au rythme où ça va, tout le monde aura bientôt son islamiste à côté de chez lui. Et ça c'est pas de la tarte, faut vivre avec... «vivre ensemble» comme ils disent, les socialobobos protégés, les lécheurs de babouches friqués, les collahbos des égor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
Auteurdu Cluzeau Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2022
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Au rythme où ça va, tout le monde aura bientôt son islamiste à côté de chez lui. Et ça c'est pas de la tarte, faut vivre avec... «vivre ensemble» comme ils disent, les socialobobos protégés, les lécheurs de babouches friqués, les collahbos des égorgeurs, bref, ceux qui ne vivent pas avec. Car après le gosse cogné à l'école, les crachats sur le trottoir, les belphégors en paquetage noir, les chapelets d'insultes en charabia et maintenant les têtes coupées, les dindons de la farce politique comprennent que c'est devenu invivable, qu'ils ne sont plus chez eux et qu'il va leur falloir vider les lieux, bazarder leur maison, abandonner leur quartier, fuir leur pays, leur patrie... Mais pour aller où? C'est qu'il y en a partout des barbares, jusque dans les 25%% des villages, à la campagne, et même chez eux au pays d'origine! Ou alors... Pourquoi pas réagir? Pourquoi pas schtroumpfer son islamiste? Ce ne sont pas les recettes qui manquent! Suffit d'avoir un peu de fierté, et des c...