Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les merveilleux exploits de MARTIN NUMA Le roi des policiers Tome 3

Sazie Léon
Date de parution 04/08/2015
EAN: 9781326293994
Disponibilité Manque temporaire
Léon Sazie était l'auteur de nombreux romans populaires : roman sentimental, roman d'aventures, récits criminels et policiers. Il début en 1890 comme feuilletoniste et poursuit son écriture dans le domaine sentimental ou mélodramatique jusqu'en 1907,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages414
Langue du livreFrançais
AuteurSazie Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/08/2015
Poids494 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Léon Sazie était l'auteur de nombreux romans populaires : roman sentimental, roman d'aventures, récits criminels et policiers. Il début en 1890 comme feuilletoniste et poursuit son écriture dans le domaine sentimental ou mélodramatique jusqu'en 1907, année à partir de laquelle il se réoriente vers le roman policier avec la création de Martin Numa, roi des détectives, publié dans l'oeil de la Police.On a trouvé assassinés dans le cabinet de M. Castanié, riche banquier, ce dernier et sa fille aînée Irma, fiancée du marquis Carmine di Santucci.Martin Numa chargé de l'enquête interroge les derniers visiteurs du banquier puis remarque des éraflures de bottines vernies que certainement devait porter l'assassin, ainsi que l'empreinte d'un pouce. Avec ses maigres indices, il tente de découvrir l'auteur du crime et, s'aperçoit qu'il est constamment suivi par des hommes ayant pour signe de reconnaissance un -X-.