Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la civilisation de l'extinction à une écologie politique radicale

Ruffieux David
Date de parution 28/10/2016
EAN: 9781326197735
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est ce que la civilisation de l'extinction? C'est une civilisation qui se trompe à penser que la croissanceinfinie dans notre monde fini est possible, c'est une sphère économique dont la logique est de faire croire que le bonheur est de fabriquer ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurRuffieux David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2016
Poids383 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Qu'est ce que la civilisation de l'extinction? C'est une civilisation qui se trompe à penser que la croissanceinfinie dans notre monde fini est possible, c'est une sphère économique dont la logique est de faire croire que le bonheur est de fabriquer sans fin des besoins. C'est un ensemble de sociétés marchandes et des états complices qui sacrifient la liberté, les cultures et l'environnement aujourd'hui au nom de promesses de prospérité et d'emplois toujoursreportés à demain. La civilisation de l'extinction, dans sa fuite en avant vers une pauvreté généralisée du monde,maintient pourtant sa foi aveugle dans le progrès et la technologie, qui résout les problèmes et permet de repousser toujours plus loin, les réformes d'une véritable écologie politique.Une politique écologique radicale s'impose qui s'articule autour d'une décroissance supposant une autreéconomie, un autre mode de vie et d'autres moyens de produire et de consommer.