Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entretiens entre un psychiatre et ses patients La souffrance nue

Leyrisse Daniel
Date de parution 21/02/2015
EAN: 9781326179267
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s'agit du deuxième ouvrage du Docteur Daniel Leyrisse, médecin psychiatre. Après avoir précédemment développé des aspects théoriques, cet ouvrage s'attache à une vision concrète et sensible. En effet, ce livre nous introduit dans l'intimité des pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages105
Langue du livreFrançais
AuteurLeyrisse Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2015
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Il s'agit du deuxième ouvrage du Docteur Daniel Leyrisse, médecin psychiatre. Après avoir précédemment développé des aspects théoriques, cet ouvrage s'attache à une vision concrète et sensible. En effet, ce livre nous introduit dans l'intimité des personnes, dans leurs douleurs mais aussi leurs joies. Que les apparences sont trompeuses! Une personne joviale. épanouie se révèle, en posant un regard pénétrant, un être soumis à une torture morale insoupçonnée. Telle autre visiblement bien insérée dans la vie sociale et professionnelle de tous les jours dissimule un passé d'une tristesse peu enviable. Si la forme du discours montre immédiatement le degré de vitalité de quelqu'un, le contenu, lui, nous orientera vers la nature profonde des problèmes. Les causes d'égarement sont multiples et le poids des mots, justement compté, faisant le tri de l'essentiel et du secondaire fournira la clé d'une personnalité.