Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La CRAMPE du CHINOIS

BEAU Cédric
Date de parution 27/11/2022
EAN: 9781326178321
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque l'on se met à l'apprentissage d'une langue, la plupart d'entre nous font face au même constat : Je n'ai pas de mémoire, je n'ai pas le don des langues, j'abandonne. Oui je sais, je n'ai pas commencé, mais c'est perdu d'avance! Apprendre d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurBEAU Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2022
Poids69 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Lorsque l'on se met à l'apprentissage d'une langue, la plupart d'entre nous font face au même constat : Je n'ai pas de mémoire, je n'ai pas le don des langues, j'abandonne. Oui je sais, je n'ai pas commencé, mais c'est perdu d'avance! Apprendre du nouveau vocabulaire peut être une tâche ardue, surtout pour les étudiants et adultes qui ont déjà l'esprit bien occupé par le travail, la famille, et toutes les autres responsabilités de notre époque. Bonne nouvelle, les linguistes nous disent qu'avec une base de 120 mots et expressions, il est possible d'atteindre un premier palier de débrouillardise dans n'importe quelle langue. Et ils nous disent aussi qu'avec méthode, nous pouvons apprendre de 10 à 20 termes par heure de travail.A raison de 15 minutes par jour, 6 semaines suffiraient alors pour se débrouiller dans une langue. Comme par exemple indiquer une direction au chauffeur de taxi, demander un numéro de téléphone, ou encore négocier une nouvelle paire de basket au marché...