Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La petite fille sur la balançoire

SILEIG Séverine
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9781326170059
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J'ai 16 ans et j'ai écrit ce livre en réaction au harcèlement de mes enseignants pour que j'accepte de changer de collège pour aller en professionnelle, car je suis autiste non diagnostiquée. Donc je n'ai pas droit à un aménagement. Se débarrasser ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurSILEIG Séverine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
J'ai 16 ans et j'ai écrit ce livre en réaction au harcèlement de mes enseignants pour que j'accepte de changer de collège pour aller en professionnelle, car je suis autiste non diagnostiquée. Donc je n'ai pas droit à un aménagement. Se débarrasser de moi. C'est plus facile, comme ça l'année prochaine quand j'aurai droit à un AVS je serai où ils voudront que je sois. Mais je ne veux pas aller en professionnelle. Je suis capable de passer mon brevet et d'aller en générale si on voulait bien me donner ma chance.Malheureusement je ne serai pas diagnostiquée assez vite. Donc comme ni mes parents ni moi n'avons cédé à la volonté de mes enseignants de m'envoyer en professionnelle, je n'ai même pas reçu la convocation pour passer le brevet.Ce sont toutes ces difficultés que j'explique dans ce livre, parce que ce n'est pas fini après le brevet il m'a fallu être déscolarisée et me battre pour pouvoir continuer mes études et surtout réaliser mon rêve: écrire et racheter le cheval de mes rêves.