Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DIEU SERA SERVI ET GLORIFIÉ

Canioni Maurice
Date de parution 11/12/2015
EAN: 9781326149277
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Eglise a été mise sous la tutelle de l'Etat par le concordat de 1801. Pour complaire aux gouvernants antichrétiens, favoriser la paix sociale et recouvrer une liberté naturelle dont elle était privée, Rome fit beaucoup de concessions et de sacrifi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurCanioni Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2015
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
L'Eglise a été mise sous la tutelle de l'Etat par le concordat de 1801. Pour complaire aux gouvernants antichrétiens, favoriser la paix sociale et recouvrer une liberté naturelle dont elle était privée, Rome fit beaucoup de concessions et de sacrifices, et obligea les fidèles à être les serviteurs zélés de la République. Le laïcisme, le matérialisme, l'individualisme, le libéralisme, entérinés par le Code civil napoléonien ont progressivement perverti les fidèles et jusqu'aux hommes d'Eglise. Vatican II est le résultat de l'identification du christianisme à la démocratie laïque mondialiste : perversion de la foi et du culte, rejet de tout le passé de l'Eglise. Le cours des évènements actuels, leur accélération et leur aggravation sont les prémices et le signe que Dieu réprouve cette nouvelle Babel. Le châtiment sera à la mesure du mal. Après une grande purification universelle, le règne du Christ-Roi sera établi : règne de paix, de justice, d'amour, de prospérité.