Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'humanisme contre l'obscurantisme

Cumps Thierry
Date de parution 13/12/2022
EAN: 9781326107055
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre est destiné à lever les coins sombres des religions et à vous prouver qu'il n'y a qu'une seule chose qui compte : l'amour que les hommes se portent entre eux et que rien ne doit compter hormis notre humanité. L'amour est à la fois un besoin ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurCumps Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2022
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ce livre est destiné à lever les coins sombres des religions et à vous prouver qu'il n'y a qu'une seule chose qui compte : l'amour que les hommes se portent entre eux et que rien ne doit compter hormis notre humanité. L'amour est à la fois un besoin et une nécessité. Une fois débarrassé des anciennes religions, l'amour régnera en maître sur terre et ce sera ici-bas le paradis. L'islam et le christianisme (mais pas seulement elles) sont des religions du passé qui empêchent l'humanité de progresser. Or l'humanité ne doit pas régresser mais évoluer. La religion qui va faire grandir l'humanité, c'est la religion qui fait la part belle à notre humanité. Et notre humanité (ce qui nous rend humain), c'est l'amour et l'amitié qu'on peut porter à autrui.