Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Philosophie Égyptienne du Christ

Mbock Dibombari
Date de parution 02/12/2014
EAN: 9781326077891
Disponibilité Manque temporaire
Lorsque Justinien ordonna la fermeture du dernier Temple d'Isis sur l'île de Philae (vers 530), c'était avec la certitude d'engloutir sous l'encre d'un décret une tradition qui avait animé la vie politique et religieuse des Hommes durant des millénai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages517
Langue du livreFrançais
AuteurMbock Dibombari
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2014
Poids754 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Lorsque Justinien ordonna la fermeture du dernier Temple d'Isis sur l'île de Philae (vers 530), c'était avec la certitude d'engloutir sous l'encre d'un décret une tradition qui avait animé la vie politique et religieuse des Hommes durant des millénaires. Quelle était cette tradition, et pourquoi fallut-il l'interdire pour voir s'affirmer la nouvelle religion impériale ? Cette question posée aura une réponse à la lecture de cet ouvrage. Nous y apprenons qu'il fut un Christ avant Jésus, il s'appelait Osiris. Les langues éthiopiennes, qui ont gardé le souvenir de la naissance, de la vie, de la mort et de la résurrection d'Osiris, éclairent les aspects les plus inattendus de la Civilisation de la Vallée du Nil. Ce livre intéressant par le nombre d'informations nouvelles qu'il contient, restitue le sens de la Passion d'Osiris et établit le lien indéniable qui subsiste entre l'antique tradition du Double-Pays et les peuples qui vivent actuellement au Sud du Sahara.