Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ZIGOMAR PEAU d'ANGUILLE Livre second Au plus fort !

Sazie Léon
Date de parution 07/12/2014
EAN: 9781326073343
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Léon Sazie, né à Oran en 1862, et décédé à Paris le 15 janvier 1939, était l'auteur de nombreux romans populaires.Après une bataille des plus terribles qui eussent été livrées entre ses hommes et ceux du bandit... après un duel des plus émouvants ent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages571
Langue du livreFrançais
AuteurSazie Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2014
Poids676 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Léon Sazie, né à Oran en 1862, et décédé à Paris le 15 janvier 1939, était l'auteur de nombreux romans populaires.Après une bataille des plus terribles qui eussent été livrées entre ses hommes et ceux du bandit... après un duel des plus émouvants entre lui et Zigomar, pour la première fois depuis longtemps, Paulin Broquet prononçait le nom du bandit en ramassant la cagoule de Zigomar lui-même... la cagoule pleine de sang qui affirmait sinon la victoire définitive de Paulin Broquet, du moins une sanglante déroute des Z.Le détective avait empêché les Z de réussir leur coup, cependant bien machiné, bien établi... Il tenait des Z prisonniers... et la cagoule sanglante du Maître qui révélait ses blessures.Mais le Maître invisible n'a pas dit son dernier mot, véritable homme-anguille, il a de nouveau glissé entre les filets de Paulin Broquet. Et la lutte continue avec une nouvelle cible : les plans du fameux détonateur Rimailho aussi recherchés par les agents de l'Allemagne et du Japon.