Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ZIGOMAR PEAU d'ANGUILLE Livre premier L'homme inattendu

Sazie Léon
Date de parution 03/12/2014
EAN: 9781326073299
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Léon Sazie, né à Oran en 1862, et décédé à Paris le 15 janvier 1939, était l'auteur de nombreux romans populaires.L'illustre policier Paulin broquet s'occupe de deux affaires sensationnelles.Dans la première, un homme ressemblant au financier James B... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages385
Langue du livreFrançais
AuteurSazie Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2014
Poids461 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Léon Sazie, né à Oran en 1862, et décédé à Paris le 15 janvier 1939, était l'auteur de nombreux romans populaires.L'illustre policier Paulin broquet s'occupe de deux affaires sensationnelles.Dans la première, un homme ressemblant au financier James Benamol a été trouvé étranglé chez ce dernier. À ses pieds gisait, les doigts des deux mains tranchés et la langue coupée mais respirant encore, la jeune dactylographe du banquier.Le second drame s'est passé au ministère des affaires étrangères. L'armoire aux documents diplomatiques a été forcée. Paulin Broquet constate que la pièce est couverte d'une poudre de magnésium identique à celle découvert sur le lieu du premier crime, et que le texte secret de l'important traité des Dardanelles y a été photographié.Son enquête terminée, le détective est suivi par une auto dans laquelle un homme se trouve, Zigomar...