Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BPMS - L'automatisation des processus métiers

Briol Patrice
Date de parution 27/11/2022
EAN: 9781326021573
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Améliorer le mode de fonctionnement de l'Entreprise en y introduisant des systèmes d'information capables d'exécuter des processus métiers à l'image de l'automation des chaînes de production dans l'industrie manufacturière. Voilà le défi du projet de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurBriol Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2022
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Améliorer le mode de fonctionnement de l'Entreprise en y introduisant des systèmes d'information capables d'exécuter des processus métiers à l'image de l'automation des chaînes de production dans l'industrie manufacturière. Voilà le défi du projet de mise en oeuvre d'un BPMS (Business Process Management System) dans l'entreprise. Cet essai tente de déterminer l'environnement et les conditions idéales de mise en oeuvre d'un tel système en élargissant le cadre de réflexion aux concepts et principes issus de la sociologie des organisations. Il engage également le lecteur sur les causes et conséquences de l'automatisation d'une production immatérielle en créant volontairement le lien avec les effets de l'automation du début du XXe siècle. Ce livre s'adresse aux managers, consultants, analystes métier, directions informatiques en charge de la mise en oeuvre d'une approche de gestion de processus métier dans l'entreprise.