Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Bête maudite du Gévaudan

Brodeur Jean-Christian
Date de parution 11/07/2023
EAN: 9781312453623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Durant une période de trois ans, du début de l'été 1764 et à celui de 1767, un énigmatique animal va perpétrer contre la population de la province du Gévaudan, en France, meurtres et carnages. Sa figure ne correspond à rien de connu et ses capacités ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBrodeur Jean-Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2023
Poids351 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Durant une période de trois ans, du début de l'été 1764 et à celui de 1767, un énigmatique animal va perpétrer contre la population de la province du Gévaudan, en France, meurtres et carnages. Sa figure ne correspond à rien de connu et ses capacités prodigieuses (saut en hauteur de plus de huit pieds, saut en longueur de vingt-huit pieds en terrain plat, course infatigable) la font démarquer de tout animal semblable. Elle attaque ses victimes par derrière, leur sectionnant la tête d'un coup de son énorme gueule. Personne n'a jamais vu une créature aussi affreuse et terrifiante. Ni les dragons du capitaine Jean-Baptiste Duhamel, ni les chiens limiers du louvetier Martin Denneval, ni même les astuces du porte-arquebuse de Louis XV, François Antoine de Beauterne, ne parviennent à mettre un terme aux déprédations de la Bête « qui mange le monde ». D'autres acteurs, oeuvrant dans l'ombre, devront intervenir afin de réduire à néant cette véritable malédiction lancée contre la population du Gévaudan.