Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La révélation de l'apôtre Paul

Leduc Jean
Date de parution 07/12/2022
EAN: 9781312202221
Disponibilité Manque temporaire
Aucun homme n'a plus influencé la direction et l'histoire du christianisme comme l'apôtre Paul. Presque la moitié des écrits du Nouveau Testament lui sont attribués. Paul était un homme extrêmement intelligent, il était maître de la loi, un pharisien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurLeduc Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2022
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Aucun homme n'a plus influencé la direction et l'histoire du christianisme comme l'apôtre Paul. Presque la moitié des écrits du Nouveau Testament lui sont attribués. Paul était un homme extrêmement intelligent, il était maître de la loi, un pharisien, et aussi un expert dans les arts du combat. Le fait qu'il était à la charge d'une troupe de soldats en est l'évidence. Il savait manier les armes et était un homme à respecter sur le champs de bataille où il fit ses preuves à maintes reprises. Il était dur et cruel, tout comme la loi de Moïse qu'il défendait contre les infidèles et les hérétiques l'était. Dans sa vie sociale de tous les jours, il n'avait pas froid aux yeux, pour ainsi dire, il ne se laissait pas piler sur les pieds. Tout ce qui lui importait était la gloire d'Israël.