Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sang de Christ: superstition et fausse doctrine

Leduc Jean
Date de parution 07/12/2022
EAN: 9781312202184
Disponibilité Manque temporaire
Dès le début le sang est considéré par Dieu comme une chose très précieuse, même qu'une des nuances du mot Adam est «le Sanguin» (celui qui est d'un rouge sang ou qui tire sur le rouge, celui qui se trouve dans le sang, qui est caractérisé par la viv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurLeduc Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2022
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Dès le début le sang est considéré par Dieu comme une chose très précieuse, même qu'une des nuances du mot Adam est «le Sanguin» (celui qui est d'un rouge sang ou qui tire sur le rouge, celui qui se trouve dans le sang, qui est caractérisé par la vivacité). La raison pour laquelle le sang est précieux est que l'âme ou conscience de l'existence lui est associée d'une façon indissociable, en d'autres mots la vie est dans le sang lui-même. Ainsi il est écrit: «Et l'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, et souffla dans ses narines une respiration de vie; et l'homme devint une âme vivante» (Gen. 2:7). Selon les Saintes-Écritures, l'union de l'esprit à un corps de chair fit que l'homme devint un être vivant. Lors de la chute dans le jardin d'Éden, le sang de l'homme devint contaminé par sa rébellion et son indépendance de Dieu, ce qui engendra la corruption et la mort dans sa nature déchue. Seule une transfusion de sang divine pouvait le racheter et cela nécessitait que Dieu lui-même se manifeste.