Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA CESSATION DES DONS DE L'ESPRIT

Leduc Jean
Date de parution 13/12/2022
EAN: 9781304864765
Disponibilité Manque temporaire
Les adeptes du parler en langues se basent sur deux sources dans la folle tentative de valider leurs pratiques extatiques. Premièrement ils font appels au parler en langues mentionné dans le Nouveau Testament, deuxièmement la mise en motion sur une g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurLeduc Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2022
Poids503 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,20 x 22,90 cm
Les adeptes du parler en langues se basent sur deux sources dans la folle tentative de valider leurs pratiques extatiques. Premièrement ils font appels au parler en langues mentionné dans le Nouveau Testament, deuxièmement la mise en motion sur une grande échelle des revendications des phénomènes surnaturels et occultes du 19ie et 20ie siècle sont utilisées pour valider la résurgence moderne des dons apostoliques. Il est plutôt remarquable que très peu de ceux qui supportent ce mouvement, se réfèrent à tout le courant de l'histoire de l'Église du temps des apôtres jusqu'à nos jours, pour démontrer des preuves irréfutables que ces occurrences étranges étaient le plan de Dieu pour la diffusion de l'Évangile parmi les peuples. Mais aucun d'eux ne l'a jamais fait et ne le pourra jamais car aucune preuve historique n'existe pour démontrer la constance d'une telle pratique.