Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une fois sauvé, toujours sauvé

Leduc Jean
Date de parution 13/12/2022
EAN: 9781304861795
Disponibilité Manque temporaire
Le salut de l'âme est un des sujets les plus importants et les plus cruciaux des Écritures. «Comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut?» (Héb. 2:3). La Bible est bien claire et bien spécifique à cet égard: le salut se trouve en Jésus-C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages117
Langue du livreFrançais
AuteurLeduc Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2022
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Le salut de l'âme est un des sujets les plus importants et les plus cruciaux des Écritures. «Comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut?» (Héb. 2:3). La Bible est bien claire et bien spécifique à cet égard: le salut se trouve en Jésus-Christ et en Jésus-Christ seul. Les bonnes oeuvres, les sacrements ou ordonnances du Baptême et de la Cène, l'obéissance aux commandements de la loi mosaïque, la fidélité aux dogmes ou principes d'une église, la persévérance à vouloir bien faire, etc. ne mèneront personne au ciel. Seule l'oeuvre expiatoire et substitutive de Christ sur la croix du Calvaire, qui doit être reçue par la foi qui nous est donnée par la Parole et l'Esprit, peut réconcilier un pécheur avec le Dieu Tout-Puissant. C'est pourquoi les chrétiens fidèles ont toujours prêché «Christ, et Christ crucifié».