Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

VENERE-T-ON UN FAUX DIEU ?

de Lafayette Maximillien
Date de parution 13/12/2022
EAN: 9781304272706
Disponibilité Manque temporaire
VENERE-T-ON UN FAUX DIEU ?COMMENT LES DIEUX BABYLONIENS ET PHENICIENS SONT-ILS DEVENUS YAHVE ET LE DIEU DES CHRETIENS. Environ 97%% des récits de la Bible sont une pure fabrication, et près de 95%% des grands récits bibliques sont copiés des mythes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
Auteurde Lafayette Maximillien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2022
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
VENERE-T-ON UN FAUX DIEU ?COMMENT LES DIEUX BABYLONIENS ET PHENICIENS SONT-ILS DEVENUS YAHVE ET LE DIEU DES CHRETIENS. Environ 97%% des récits de la Bible sont une pure fabrication, et près de 95%% des grands récits bibliques sont copiés des mythes, des histoires, des poèmes et des textes phéniciens, ougaritiques, syro-cananéens, mésopotamiens et égyptiens, écrits des siècles avant que la Bible ait été rédigée. Bien que la Bible soit un superbe exemple de littérature nourrie de sagesse qui transmet des messages et des leçons éthiques et morales remarquables, elle n'est en aucun cas la parole de Dieu ni une oeuvre originale hébraïque. Yahvé (Jéhovah) est, sans l'ombre d'un doute, une refonte et un amalgame des dieux païens : les dieux de la Mésopotamie, de la Phénicie et d'Ougarit. Site de l'auteur: www.maximilliendelafayettebibliography.org/biblio