Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tu seras ingénieur

Égallef Emma
Date de parution 18/01/2023
EAN: 9781300860044
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Premier jour chez EDF, première surprise : on me demande de remplir un formulaire sur lequel il faut cocher le jour de la semaine où l'on ne vient pas. Ça commence fort ! »Ingénieur depuis 2003, j'ai eu envie d'écrire ce que je vivais dans mes expé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurÉgallef Emma
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2023
Poids151 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
« Premier jour chez EDF, première surprise : on me demande de remplir un formulaire sur lequel il faut cocher le jour de la semaine où l'on ne vient pas. Ça commence fort ! »Ingénieur depuis 2003, j'ai eu envie d'écrire ce que je vivais dans mes expériences professionnelles, de mettre en perspective les difficultés de mon métier et de le faire avec distance, un peu d'humour, sans prétendre à autre chose qu'une narration amusée et mi-sérieuse.Cet essai synthétise mes expériences d'ingénieur (chez EDF, chez Microsoft, dans une SSII, en tant qu'indépendant), quelques illustrations et une bonne dose d'anecdotes. À travers ce témoignage direct et sans tabous, c'est une vision inquiète de la profession que j'ai souhaitée transmettre : le métier d'ingénieur est en fait peu valorisé aujourd'hui en France. Plus grave : certains ingénieurs usurpent le pseudo-prestige que d'autres n'osent même plus réclamer.