Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vieillesse de M. LECOQ Seconde partie M. Lecoq agit

Du Boisgobey Fortuné
Date de parution 23/09/2014
EAN: 9781291990362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fortuné Hippolyte Auguste Abraham-Dubois fut un feuilletoniste, auteur de romans policiers et historiques, connu sous le nom de plume de « Fortuné du Boisgobey ».Louis Lecoq de Gentilly, fils de M. Lecoq, est accusé d'un double meurtre. Il est arrêté... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurDu Boisgobey Fortuné
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2014
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Fortuné Hippolyte Auguste Abraham-Dubois fut un feuilletoniste, auteur de romans policiers et historiques, connu sous le nom de plume de « Fortuné du Boisgobey ».Louis Lecoq de Gentilly, fils de M. Lecoq, est accusé d'un double meurtre. Il est arrêté, jugé, condamné à mort. Mais Lecoq a juré de sauver son fils, il a étudié le dossier et il est convaincu de l'innocence de Louis. Le vieux renard se met à l'oeuvre et s'y prend si habilement qu'il découvre, en effet, le véritable assassin. Mais il doit démasquer celui-ci et recueillir des preuves afin d'innocenter son fils. Le fidèle Piédouche va l'accompagner dans cette difficile épreuve et ensemble ils vont combattre l'assassin qui ne recule ni devant le meurtre, ni devant la calomnie et la délation.Cette nouvelle édition entièrement revue propose une postface et bibliographie détaillée, établies par Jean-Luc Buard (Le Rocambole) ainsi qu'un inventaire des feuilletons du Nouveau Journal et de L'Opinion, Nouveau Journal républicain (1877-1886).