Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OVNI au Maroc

LEBAT Gérard
Date de parution 27/11/2022
EAN: 9781291862287
Disponibilité Manque temporaire
Le phénomène OVNI est bien présent au Maroc, ce n'est pas seulement dans les pays tels la France, les Usa, l'Italie etc.... qu'il est localisé. Au Maroc plusieurs centaines d'observations ont été rapportées et figurent dans « L'HISTOIRE DES OVNIS AU ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages398
Langue du livreFrançais
AuteurLEBAT Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2022
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le phénomène OVNI est bien présent au Maroc, ce n'est pas seulement dans les pays tels la France, les Usa, l'Italie etc.... qu'il est localisé. Au Maroc plusieurs centaines d'observations ont été rapportées et figurent dans « L'HISTOIRE DES OVNIS AU MAROC ». Le problème est sérieux, lors d'une observation en 1976, sa majesté le roi Hassan II s'en est inquiété et a demandé aux autorités américaines des informations sur le sujet. En France le dossier OVNI est également pris au sérieux, tout comme dans plusieurs pays et un service spécialisé au sein même du CNES (Centre National d'Études Spatiales) : le GEIPAN ( Groupe d'Études et d'informations sur les Phénomènes aérospatiaux Non Identifiés) est chargé de l'étudier et rend compte au grand public, via un site internet spécialisé, de l'avancement de ses recherches.Gérard LEBAT.