Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aaïla, livre premier, Yss'Bahâr

Demarchi Alcide
Date de parution 30/04/2014
EAN: 9781291852202
Disponibilité Manque temporaire
« De loin en loin, les dunes de sable roux s'étiraient. Le Soleil, bien que levé depuis peu, exténuait le sol d'où s'élevaient des esprits de chaleur, ces mères des mirages qui, disait-on dans un conte du peuple du désert, appuient sur l'imaginaire d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurDemarchi Alcide
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2014
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
« De loin en loin, les dunes de sable roux s'étiraient. Le Soleil, bien que levé depuis peu, exténuait le sol d'où s'élevaient des esprits de chaleur, ces mères des mirages qui, disait-on dans un conte du peuple du désert, appuient sur l'imaginaire des hommes comme les nuages, sur l'onde des rivières, et leur donnent des rêves d'envol... » Premier livre de la tétralogie d'Aaïla, avec ce premier roman sur le désert d'Yss'Bahâr', ceux qui l'habitent, ceux qui le hantent et ceux qui le fuient, Alcide Demarchi nous transporte par petite touche au seuil d'une aventure nonpareille ou l'obscur et le merveilleux se côtoient, où la princesse Aaïla verra son destin bouleversé.