Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mais qui a tué le Comte de Beuvrages?

Abdallah Luc
Date de parution 20/02/2014
EAN: 9781291702903
Disponibilité Manque temporaire
Dans le château de Beuvrages (59) le Comte De La Pilavoine est retrouvé mort, son passage vers l'au-delà? Son trépas? Sa liquidation? Son exécution? Sa perte? Son euthanasie? Son meurtre? Son assassinat? Son suicide? Son parricide? Sa matricide? Son ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurAbdallah Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2014
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Dans le château de Beuvrages (59) le Comte De La Pilavoine est retrouvé mort, son passage vers l'au-delà? Son trépas? Sa liquidation? Son exécution? Sa perte? Son euthanasie? Son meurtre? Son assassinat? Son suicide? Son parricide? Sa matricide? Son fratricide? Mais en tout cas son décès a eu lieu pendant une soirée organisée par la famille du Comte. Un trio de policiers Valenciennois assez incroyable s'évertue à découvrir les causes possibles de cette fin si soudaine en interrogeant chacun des participants de cette soirée. Tout au long de ces interrogatoires nous découvrons un à un chacun des personnages et petit à petit l'étau se resserre sur le soi-disant assassin, jusqu'au dénouement final ou à la surprise de tous, est dévoilé le ou les coupables.