Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Saints inconnus SAINT DOLAY ou ELVOY

Le Gouvello Hippolyte
Date de parution 13/01/2014
EAN: 9781291695342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hippolyte Marie Joseph Le GOUVELLO de la PORTE, né en 1847, fut un historien et succéda à son père comme Maire de Sévérac. A ce titre, lors de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, il fit opposition aux officiels envoyés pour faire l'inventaire des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages131
Langue du livreFrançais
AuteurLe Gouvello Hippolyte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2014
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Hippolyte Marie Joseph Le GOUVELLO de la PORTE, né en 1847, fut un historien et succéda à son père comme Maire de Sévérac. A ce titre, lors de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, il fit opposition aux officiels envoyés pour faire l'inventaire des biens de l'église de sa commune.Il participa à « La Revue de Bretagne et de Vendée » ainsi qu'à « La Revue Morbihannaise » dans laquelle il publia à la fin de l'année 1892 une étude sur Saint-Dolay. Cette étude qui portait plus précisément sur l'origine du patron de Saint-Dolay fut ensuite reprise dans un livret en 1894 avec les remarques formulées par M. Arthur de La Borderie à ce sujet, ainsi que les réponses apportées par M. de Gouvello.Cette nouvelle édition présente quelques pages des « Évangiles de Lindisfarne», terminés par saint Ethelwold.En annexe se trouve aussi une partie des « Réformations et Montres » de René de LAIGUE, issue de son livre « La noblesse bretonne au XVe & XVIe siècles ».