Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du Raëlisme à l'éveil total

Borowczak William
Date de parution 07/12/2022
EAN: 9781291622348
Disponibilité Manque temporaire
Tous les conflits sont issus de divisions, la plupart des individus se réveillent le matin en pensant qu'ils sont « eux » et qu'il y a « les autres », ce faisant, ils se réveillent mais continuent de dormir profondément. L'illusion tenace d'une ident... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages337
Langue du livreFrançais
AuteurBorowczak William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2022
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,20 x 22,90 cm
Tous les conflits sont issus de divisions, la plupart des individus se réveillent le matin en pensant qu'ils sont « eux » et qu'il y a « les autres », ce faisant, ils se réveillent mais continuent de dormir profondément. L'illusion tenace d'une identité avec un nom, un prénom, un âge, un sexe, une condition sociale, des croyances et tout ce qui suit est la première division qui définit l'indéfinissable UN et infini que « nous sommes ». Bien que cette illusion puisse être pratique dans le monde de la communication, il y a quelque « chose » d'autre, quelque « chose » qui n'est pas une chose, un endroit qui est partout à la fois, où la communication se dissout pour laisser place à la communion. Cette communion fait fondre toutes les frontières, toutes les divisions, l'ultime unité infinie EST et nous sommes cela, mais ce n'est pas un concept intellectuel tissé de mots et de pensées, c'est une réalité très concrète, et il ne suffit pas de le dire ou de le savoir pour le réaliser.