Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UNIVERSE FREEK (SRX - 380) Vol.1

Seray Mathieu
Date de parution 14/04/2013
EAN: 9781291360509
Disponibilité Manque temporaire
Extrait : Jonas demeurait inconscient dans le conteneur hermétique. Il dormait alors que son corps subissait d'étranges mutations, fruit de l'expérience des Pirates. Nébula, qui ne le quittait jamais, commençait à fusionner avec lui. Aucun d'eux ne l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurSeray Mathieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2013
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Extrait : Jonas demeurait inconscient dans le conteneur hermétique. Il dormait alors que son corps subissait d'étranges mutations, fruit de l'expérience des Pirates. Nébula, qui ne le quittait jamais, commençait à fusionner avec lui. Aucun d'eux ne le soupçonnait, prisonniers du monde des rêves. Les insectoides fiers de leurs essais jubilaient, fascinés par la rapidité de la métamorphose de leur sujet. Régulièrement, leur scientifique injectait une solution mauve dans l'organisme du cobaye à l'aide d'un tuyau fixé au niveau des lombaires. Nul doute que cette substance était à l'origine de la dégénérescence et de la mutation cellulaire du terranien. Le conteneur fut déplacé et apporté dans une salle gigantesque de forme octogonale. Les Pirates ouvrirent la cuve à présent entièrement remplie par leur nouvelle créature. Une fois à l'air libre, la chose grossit encore ressemblant de moins en moins à un humain.