Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les business models du numérique

CAZALS François
Date de parution 23/11/2022
EAN: 9781291191424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde des nouvelles technologies se caractérise par l'originalité des stratégies imaginées par ses acteurs, les personnalités étonnantes de ses dirigeants et la génération de modèles d'affaires en rupture avec les pratiques existantes de l'économi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages303
Langue du livreFrançais
AuteurCAZALS François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2022
Poids367 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Le monde des nouvelles technologies se caractérise par l'originalité des stratégies imaginées par ses acteurs, les personnalités étonnantes de ses dirigeants et la génération de modèles d'affaires en rupture avec les pratiques existantes de l'économie « traditionnelle ».Les seize étudiants du MBA spécialisé E-Business de l'Institut Supérieur du Commerce de Paris, et leur responsable pédagogique, François CAZALS, explorent ici les organisations et les personnalités les plus emblématiques des industries des technologies de l'information et de la communication et de l'Internet.Ils analysent la genèse et l'histoire des entreprises et organisations les plus emblématiques, étudient les parcours et la psychologie des « «maîtres du monde numérique » et en déduisent de précieux enseignements managériaux pour comprendre et développer des activités innovantes dans la nouvelle économie.