Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Non à l'état policier 2012

DRIAN Yohan
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9781291087093
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Président Nicolas Sarkozy a été au pouvoir pendant 5 années. Les dérives sécuritaires n'ont de cesse d'être de plus en plus visibles. Episode emblématique les fichiers Edvige et Cristina qui ont soulevés une mobilisations sans précédent qui a réun... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurDRIAN Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Le Président Nicolas Sarkozy a été au pouvoir pendant 5 années. Les dérives sécuritaires n'ont de cesse d'être de plus en plus visibles. Episode emblématique les fichiers Edvige et Cristina qui ont soulevés une mobilisations sans précédent qui a réuni Associations, Syndicats et Partis Politiques pour la demande du retrait d'Edvige. Il y a un ensemble de lois liberticides mises en place avant par Nicolas Sarkozy, du temps où ce dernier était alors Ministre de l'Intérieur des lois promues qui furent complétées par les lois Perben... Ce livre tente de faire un peu de lumière sur un ensemble fichiers et de lois liberticides, afin de mieux faire comprendre pourquoi une telle mobilisation a été d'actualité. Cette édition augmentée, pose la question de l'éternel dilemme à gauche, qui depuis l'élection de François Hollande va devoir faire un choix entre libertaire et parfois anarchiste qui s'oppose à l'autorité et l'ordre public, qui redécouvre le pouvoir et doit faire désormais le tri entre idéologie et réalisme.