Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Méprise

Vierge Stéphane
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9781291069723
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Et si un colis livré par erreur changeait votre vie et celle de votre famille... La mère de Benoît avait donc raison : « la curiosité est un vilain défaut ». Il n'y pensait pas plus que cela d'habitude, mais cette fois c'était différent. Il n'aurai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurVierge Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Et si un colis livré par erreur changeait votre vie et celle de votre famille... La mère de Benoît avait donc raison : « la curiosité est un vilain défaut ». Il n'y pensait pas plus que cela d'habitude, mais cette fois c'était différent. Il n'aurait jamais dû ouvrir ce colis. Il s'était mis en danger, lui et sans doute sa famille avec. Il eut des frissons en repensant au coupé sport noir. Il jeta un coup d'oeil derrière lui. L'angoisse ne le quittait plus. Il ne pouvait faire confiance à personne, même pas à la police. Trouver des indices pour dévoiler ce qui le menaçait, tel serait désormais l'occupation de ses journées.