Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE TREFLE A QUATRE FEUILLES

CORNELIUS LAZARE
Date de parution 12/12/2022
EAN: 9781291030761
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En tant que tôlier, le salaire minimum garanti dans le commerce ça n'existe pas. Les congés payés, ça n'existe pas. Le treizième, voire le quatorzième mois, ça n'existe pas. Les congés maladies, ça n'existe pas. L'allocation chômage, ça n'existe pas.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages261
Langue du livreFrançais
AuteurCORNELIUS LAZARE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2022
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
En tant que tôlier, le salaire minimum garanti dans le commerce ça n'existe pas. Les congés payés, ça n'existe pas. Le treizième, voire le quatorzième mois, ça n'existe pas. Les congés maladies, ça n'existe pas. L'allocation chômage, ça n'existe pas. J'ai tellement de taxes que je me fais l'impression d'être un mécène de la caisse de retraite, de parrainer l'U.R.S.S.A.F., de commanditer la complémentaire, d'être un bienfaiteur du polyvalent. Et moi, faire dans le volontarisme, ce n'est pas mon genre. Surtout ! quand il s'agit de mon pognon. Ils doivent me prendre pour un philanthrope du carnet à souches tous ces maquereaux patentés. Mais, en tant que patron, cela vaut le coup, vous aurez une bonne retraite, reprit Blain en riant. On voit que vous n'êtes pas dans la partie inspecteur. Si je plaçais à la banque l'oseille demandée par les organismes et bien en fin de carrière, au lieu de finir en retraité misérable, je serais un rentier heureux.