Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Invisible Geôle

de Franceville Armand
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9781291022827
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Invisible Geôle. Un récit de Armand de Franceville.De la crise de la dette, année 2012 et de la foutaise d'une *règle d'or*.Qui se souvient qu'Armand de Franceville* a dénoncé il y a 20 ans, un remboursement d'emprunt voté par les Elus de l'agglomé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
Auteurde Franceville Armand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids836 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,00 x 29,70 cm
L'Invisible Geôle. Un récit de Armand de Franceville.De la crise de la dette, année 2012 et de la foutaise d'une *règle d'or*.Qui se souvient qu'Armand de Franceville* a dénoncé il y a 20 ans, un remboursement d'emprunt voté par les Elus de l'agglomération d'Aggloville* à un taux extraordinaire, après calcul, de: 47,52%%? Bien entendu, l'affaire a été classée sans suite. (Voir documents dans le récit). Qui sait qu'Armand de Franceville* a du enfreindre les ordres pour arriver à écrire ce qui suit: «...la porte s'ouvre...Un civil, là...Libérez le, vite... Il est ligoté avec du fil de fer, lui crie Rakoto...Démerdez vous, libérez le...Vite...» (Rakoto figure sur la photo en couleur, assis, à gauche). Qui se souvient de l'époque où l'antimilitarisme battait son plein?Elle m'a dit qu'elle travaillait à l'ambassade de France à Moscou et donnait des cours de français lui répond Armand de Franceville.