Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DUNCAN "MON POTE"

CORNELIUS LAZARE
Date de parution 17/01/2023
EAN: 9781291008678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mais... qui m'attend ? Ben ! nous, voyons. Blain, Pereira, le pacha, ton obligé et tous les malfrats. Je ne veux pas dire. Mais, depuis que monsieur se vautre dans l'insouciance du bien-être, le tire-laine s'en donne à coeur joie, crois-moi. Lor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages249
Langue du livreFrançais
AuteurCORNELIUS LAZARE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2023
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Mais... qui m'attend ? Ben ! nous, voyons. Blain, Pereira, le pacha, ton obligé et tous les malfrats. Je ne veux pas dire. Mais, depuis que monsieur se vautre dans l'insouciance du bien-être, le tire-laine s'en donne à coeur joie, crois-moi. Lorsque le chat n'est pas là, les souris entament une salsa. C'est la fête des branquignols, la foire du Trône, on sort la guimauve, les moules frites et les merguez à deux balles. On se gausse, on pavoise, on purifie l'arme blanche, on dégraisse et l'on fait briller le porte-pruneau. En clair, les arquebusiers non assermentés deviennent sans peur, mais plein de reproches. Bon ! d'accord, commissaire, je m'y mets. Ah ! tout de même, monsieur se réveille. Vas-y doucement quand même, sinon tu risques un claquage des paupières.