Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES NUISIBLES

Drogoul Frances
Date de parution 12/12/2022
EAN: 9781291002584
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une grande ville est le théâtre des agissements criminels d'un tueur en série particulièrement abominable qui assassine des fillettes avec un décorum atroce. Francis, commissaire de son état, et son équipe, s'attelent à la difficile tâche de le démas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurDrogoul Frances
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2022
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Une grande ville est le théâtre des agissements criminels d'un tueur en série particulièrement abominable qui assassine des fillettes avec un décorum atroce. Francis, commissaire de son état, et son équipe, s'attelent à la difficile tâche de le démasquer. La série de meurtres s'agrandit inéxorablement sans indice notable. Les cogitations professionnelles du commissaire Francis s'accompagnent de réflexions plus générales qui sont l'occasion de remettre en place quelques idées reçues. Comme il le dit, c'est sa façon de réagir au choc d'une réalité violente.L'enquête aboutit à un final inattendu même pour le commissaire Francis qui par contre avait tendu un piège impossible à éviter.