Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Frontière

Goschescheck Karl, Schickele René
Date de parution 21/02/2022
EAN: 9781105098284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je veux que s'arrête cette chasse au boche. Car le boche qu'ils chassent, c'est moi et pas celui de l'autre côté du Rhin. Je veux parler comme je l'entends, je veux conserver des lois et des institutions meilleures que les lois et institutions ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages141
Langue du livreFrançais
AuteurGoschescheck Karl, Schickele René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2022
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
« Je veux que s'arrête cette chasse au boche. Car le boche qu'ils chassent, c'est moi et pas celui de l'autre côté du Rhin. Je veux parler comme je l'entends, je veux conserver des lois et des institutions meilleures que les lois et institutions correspondantes en France (lorsqu'elle n'en est pas totalement dépourvue), car le fait qu'elles soient d'origine allemande n'est pas une raison pour détériorer ma situation. Je veux pouvoir recevoir des lettres d'Allemagne sans être regardé avec dédain ; des milliers de familles alsaciennes ont des parents et des connaissances de l'autre côté du Rhin ! Nous devons détester l'Allemand et donc aussi l'Allemand qui est en nous. Cela doit cesser ! Je ne veux pas que l'Alsace demeure une réserve de haine entre l'Allemagne et la France. Le mensonge qu'on nous impose doit être reconnu comme tel. Car nous ne ressentons pas ce que l'on exige que nous ressentions. »