Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bob Dylan’s New York Revisited 1961-69

Date de parution 15/02/2025
EAN: 9781068523427
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par une froide nuit de janvier 1961, Bob Dylan arriva à New York. En quelques heures, il réussit à se faireinviter pour un concert improvisé au Café Wha? dans Greenwich Village. Ses premiers pas hésitants setransformèrent rapidement en pas de géant, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERB LESTER
Nombre de pages2
Langue du livreAnglais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2025
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,00 x 14,60 cm
Par une froide nuit de janvier 1961, Bob Dylan arriva à New York. En quelques heures, il réussit à se faireinviter pour un concert improvisé au Café Wha? dans Greenwich Village. Ses premiers pas hésitants setransformèrent rapidement en pas de géant, alors qu’il évoluait d’un folk singer malpropre à la voix réti-cente d’une génération. Né et élevé dans le Minnesota sous le nom de Robert Zimmerman, ce n’est qu’àNew York qu’il acheva sa transformation en Bob Dylan, pendant la période frénétique que documentece guide. La grande carte annotée comprend 53 entrées, dont les appartements où il a passé quelquesnuits, les petits clubs et bars où il a joué et chanté pour quelques pièces, les lieux de ses premiers succès,les endroits où ont été prises les photos des pochettes de ses albums, et bien plus encore. Tout cela a faitl’objet de recherches rigoureuses et a été minutieusement documenté sur une grande carte dépliante.