Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Effet Miroir

Lyon Suzy
Date de parution 04/03/2022
EAN: 9781008905436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je me souviens de l'odeur de la nicotine, du cendrier plein de mégots, de la musique rock'and roll, des rires et des mouvements de mains tapant le bord du bar, imitant une batterie en pleine symphonie. Des souvenirs de quand j'étais petite : la belle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurLyon Suzy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2022
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Je me souviens de l'odeur de la nicotine, du cendrier plein de mégots, de la musique rock'and roll, des rires et des mouvements de mains tapant le bord du bar, imitant une batterie en pleine symphonie. Des souvenirs de quand j'étais petite : la belle gueule de ma mère, sa mèche bouclée sur le côté, sa bouche en cul-de-poule quand elle crachait sa fumée de cigarette. J'aimais la regarder se déhancher sur les musiques typiques rockabilly... À cette époque, je ne pensais à rien... Je ne me rendais pas compte de ce qui se passait dehors, dans la jungle... J'aimais ressembler, parfois, à certaines actrices américaines. Sex and the City, Gossip Girl, Grey's Anatomie, vous voyez le genre ? Ou, même lorsque j'étais très jeune, à Lola dans Un Dos Très. (Rire). Je me rappelle encore qu'avec ma cousine, enfants, nous avions pour habitude de dire, lorsque nous regardions notre série favorite : « je suis elle » et « moi, je suis elle »... Nous avions à tour de rôle nos préférences et nos envies d'être ce que nous ne serions jamais.